01 novembre 2010

SuperSheep

Yooooo j'm'appelle Charlie alias Supersheep (allez savoir pourquoi..à cause de mes cheveux p'têtre) et bah je suis ce qu'on appellerait un otaku en puissance qui n'a qu'un but dans la vie: Devenir MANGAKA et oui c'est un pari fou en France héhé. Bref je suis de nature taré et toujours souriant et euh voici quelques créations de ma noble collection mouahahahha.Le manga sur lequel je bosse en ce moment, intitulé "Mangaka Way" se trouve dans la galerie à gauche !!
Posté par darktanguy à 21:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Voici un dessin fait pour ma Capucine ^^. La classe non?
Posté par supersheep à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Voilà, c'est le rêve de tous de pouvoir voler. Ce dessin m'apaise beaucoup.
Posté par supersheep à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2010

nounouille

Héhéhé bizarre non?
Posté par supersheep à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Voici un projet de manga avec un pote, c'est plutôt SF ^^.
Posté par supersheep à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Ouais j'adore le concept de la fin du monde, pour moi il y a rien de plus romantique, survivant d'une apocalypse avec sa petite amie c'est la classe!
Posté par supersheep à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2010

MangakaWay

Un dessin du groupe de MangakaWay plutôt sublime non?
Posté par supersheep à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Charlie made in MangakaWay

Posté par supersheep à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2010

décor ^^

Posté par supersheep à 22:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2010

Bonne chance charlie...

Posté par supersheep à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]