Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WTF fanzine
Albums Photos
Newsletter
1 novembre 2010

SuperSheep

Yooooo j'm'appelle Charlie alias Supersheep (allez savoir pourquoi..à cause de mes cheveux p'têtre) et bah je suis ce qu'on appellerait un otaku en puissance qui n'a qu'un but dans la vie: Devenir MANGAKA et oui c'est un pari fou en France héhé. Bref je suis de nature taré et toujours souriant et euh voici quelques créations de ma noble collection mouahahahha.
Le manga sur lequel je bosse en ce moment, intitulé "Mangaka Way" se trouve dans la galerie à gauche !!
MASTER

Publicité
Commentaires
P
Allez supersheep, mets nous en plein la vue!
E
Bravo SuperSheep<br /> exelent ta présentation x)
J
j'ai déjà vue la plupart de tes dessein et plus sa va plus tu dessine de mieux en mieux =)( je ne dirait rien sur l'origine du nom supersheep ;))
1
avé oh future grand Dieu de tous les mangaka ^^
WTF fanzine
Publicité
Archives
WTF fanzine
Publicité